vendredi 27 décembre 2013

Mercredi Manicure : des ongles en fêtes

Publié par Unknown à 22:27
Salut les filles,

Aujourd'hui, le mercredi manucure se fera un vendredi :/. Désolée mais avec Noël, la course aux cadeaux, aux provisions et les repas de famille, j'ai eu un peu moins de temps pour vous, MEA CULPA.

Enfin, revenons à nos moutons, puisque le réveillon du nouvel an est à notre porte, cette semaine j'ai décidé de vous présenter des manucures spéciales "fêtes de fin d'année".

Pour rester dans le ton des maquillages de  la semaine dernière, j'utiliserai les mêmes gammes de couleur. J'ai également choisi la facilité pour vous ces manucures car avec toute l'euphorie qui accompagne cette fin d'année, qui a le temps pour un nail art ?!

Trêve de blabla, je vous montre ça.

Les ongles pailletés beige et doré


Vernis Kiko : digital  en "Intuitive pink" et 319 "light love"
J'aime beaucoup cette combinaison qui reste hyper discrète et peu donc se porter tous les jours, néanmoins les paillettes à effet 3D donnent un petit effet fête tout à fait appréciable. Pour cette manucure, j'ai utilisé une de mes marques chouchou à savoir Kiko. Impossible de ne pas ramener un produit de chez eux dès que je croise un magasin, ils sont super abordables et font du plus bel effet. (Pour celle qui n'ont pas l'occasion d'aller jusqu'en France Kiko propose aussi une boutique en ligne avec la première livraison offerte http://www.kikocosmetics.be/)

De l'or sur vos ongles
Vernis Ultimate nail lacquer de Catrice en "goldbuster", chez kruidvat
Cette manucure est la plus simple de toutes puisqu'elle consiste juste en deux couches d'une jolie couleur dorée métallisée. Ce vernis a un grand atout à savoir son prix, par contre sa tenue n'est pas exceptionnelle, je vous conseille donc une petite couche de top coat pour faire durer votre manucure.

Les ongles dans les étoiles 

vernis Essie en "Aruba Blue" et vernis Loreal Color riche en "Million Sapphire", chez Di
Je l'ai attendu un moment et finalement je l'ai trouvé : ce magnifique top coat de L'Oreal. Je suis complètement sous le charme de ce vernis qui donne un effet "ciel étoilé" et reste dans notre thème paillettes. Pour cette manucure j'ai d'abord appliqué une couche de base de vernis bleu Essie mais cette partie est complètement optionnelle. En effet, en deux couches de top coat, vous obtiendrez une jolie couleur bleu nuit. Petit plus : pas besoin de repasser 10 fois pour avoir des paillettes dorées sur les ongles, une seule application suffit.

Voilà les filles, c'en est fini des idées pour les fêtes. 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël ( un peu en retard ) et un bon réveillon du nouvel an :) 

Bisous bisous 




1 commentaires:

Unknown on 12 mars 2014 à 12:35 a dit…

J'ai acheté le Million Saphire, je l'ai mis une fois (trop beau! *_*) et puis je l'ai mal refermé et maintenant il est tout sec :-(

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos