mardi 14 janvier 2014

Top et Flop du mois de décembre

Publié par Unknown à 19:10
Salut les filles, 

Pour 2014, j'ai décidé de vous présentez chaque mois mes tops et flops. 

Puisque janvier n'en est qu'à son début. Ce mois-ci sera celui du top et flop de décembre. 

J'ai donc testé pour vous deux produits tout à fait différents, l'un m'a convaincu et l'autre pas du tout. 

Il s'agit du lait pour le corps "sous la douche" de Nivea et du dissolvant doux, parfum fruits rouges et vanille de Bourjois. L'un comme arborant des promesses assez intéressantes. 

Tout d'abord le lait pour le corps

Utilisation ?

Après vous être lavé(e) avec votre gel douche habituel, appliquez un noix de ce produit sur peau mouillée puis rincez. 

Ses promesses ?

"Une peau douce et veloutée à la sortie de la douche. Il n'est plus nécessaire d'appliquer un lait nourrissant normal après".

Ok Nivea, en tant que feinéante de l'hydratation, tu as toute mon attention. Ce produit semble être la solution parfaite pour avoir la peau douce sans devoir se lever 30min plus tôt pour appliquer notre crème hydratante.  

Promesses tenues ?

Au premier abord, il est un peu déroutant d'appliquer ce "lait", qui a plutôt une consistance de crème, sur peau mouillée. En effet, puisque c'est une crème, elle ne mousse pas et puisque ma peau est humide, le produit ne pénètre pas non plus. Et pourtant, l'effet est là, en sortant de la douche, je sens ma peau hydratée. De plus, mes jambes n'ont plus leur aspect peau sèche habituel et resteront belles tout au long de la journée.

En bref, et pour toutes les paresseuses de l'hydratation, ce produit est à conseiller car il permet une hydratation durable et surtout, un grain de temps indéniable, parfait pour les matins pressés. 

Petit point négatif, l'effet légèrement gras/collant qui lui aussi perdure toute la journée. Mais il reste léger et donc peu dérangeant. 

Ma note : 8/10 

Passons maintenant au dissolvant :

Les ongles assez abîmés, je décide de me tourner vers un dissolvant sans acétone et choisis donc ce produit qui semble plutôt prometteur. 

Ses promesses ? 

Sans acétone, il clame être efficace au premier passage, ne pas dessécher les ongles et laisser un parfum de fruits rouges et de vanille.

Promesses tenues ?

Oui, ce dissolvant est efficace au premier passage, il retire une bonne partie de mon vernis le plus foncé en un seul passage je lui accorde. Mais, et là ça se gâte, il laisse, et ce même après plusieurs usages, une trace sur le bord des ongles. Pire, mes doigts prennent la couleur du vernis que je viens d'enlever. Grosse déception, j'ai les ongles à moitié propres et les mains pleines de couleur. En outre, l'odeur fruits rouges/vanille tant attendue n'y est pas. 

En bref je déconseille ce produit qui ne fait qu'à moitié son job et vous laisse avec des mains loin d'être au top. 

Ma note : 4/10

Voilà pour le top et flop de la semaine les filles. Si vous avez des idées d'autres produits à tester pour le prochain top et flop, laissez les moi en commentaire :).

Bonne semaine 

Bisous bisous 



1 commentaires:

Unknown on 12 mars 2014 à 12:34 a dit…

J'ai testé la nivea et je confirme! C'est pas exactement la même forme de bouteille que toi, mais elle est de la même couleur. Hop tous les jours sur mes jambes :-)

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos