jeudi 28 novembre 2013

Mercredi Manicure / Mani Wednesday

Publié par Unknown à 12:09
Salut les filles,

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une petite idée en tête : créer la tradition du "Mercredi Manucure". Ces mercredis serviront, tout simplement, à vous faire part de mes chouchous du moment, des flops ou au contraire des produits à ne pas manquer et des dernières tendances manucures passées dont j'ai eu vent.

Entrons donc dans le vif du sujet.

Un de mes vernis favoris en ce moment, est le "addictive plum" ou numéro 503 de la collection L'oréal Paris Color Riche. Puisqu'une photo vaut mieux qu'un long discours, voici à quoi ce dernier ressemble. 

Je ne dois certainement pas être la première à vous parler de cette couleur prune, toutes les youtubeuses et blogueuses l'ont à la bouche ( d'ailleurs c'est aussi une très jolie couleur de rouge à lèvres). Et je comprend pourquoi, cette couleur est un super compromis pour les timides, comme moi, qui n'osent pas s'attaquer à l' audacieux et intemporel rouge.

Outre sa couleur, la composition de ce vernis en fait également un atout. En effet, pour les plus pressées, en une couche vous obtiendrez déjà une couleur bien opaque. Je n'ai également rien à redire sur sa tenue, après deux couches, vous êtes assurées sans écaillements pendant plusieurs jours. 

Un autre point positif, si vous ne désirez pas appliquer de couche de finition transparente, le vernis est assez brillant pour être porté seul.

Enfin, le fait que cette ligne de L'oréal propose des petits flacons, est pour moi, accro au vernis, un gros atout. Etant donné que j'aime changer régulièrement de couleur, ma collection est assez importante. Il m'arrive parfois d'ouvrir un vernis que je n'ai plus utilisé depuis un moment et de me rendre compte qu'il est périmé. Là c'est le drame : jeter un flacon seulement utilisé trois ou quatre fois et à moitié rempli. Ces petits récipients sont donc un plus car aisés à finir, ils nous permettent d'éviter tout gaspillage. En gros, je les aime :)

Voilà pour cet article, et vous quel est votre chouchou du moment ?

Bisous bisous

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi guys,

For my first English article, I have decided to establish a new tradition: "Mani Wednesday". In short, those Wednesdays will feature my current favourite, ups and downs regarding nail polishes and some of the last trends.

Let's get to it.

One of my most liked nail polish of the moment is the "addictive plum" or number 503 of the L'oréal Paris Color Riche collection. Since I rather show you what it looks like than explain it, here is a picture of it.
   

I'm pretty sure you have already heard a lot about this plum color, every beauty guru and bloggers raves about it (it's also a great lipstick colour). And I get why, this colour is the perfect compromise for those (like me) who do not dare to wear the bold and yet timeless red.  

But I am not done yet, I also love the formula of this nail polish. For those in a hurry, one coat is enough. Moreover, it does not chip off too quick, so if you apply two coats you will be able to keep perfect nails for a few days.

Another good point for this baby is that you don't need to apply a topcoat to get a shiny effect, the nailpolish does the trick on its own.

Finally, I really like that this line offers small bottles. I am the kind of girl who likes to change her nails very often so I own a lot of nail polishes. Therefore to be honest, it makes me kind of sad when I open a bottle I haven't used for weeks and discover that my nail polish is too old and has to be throw away half empty. So with these small bottles, I can avoid to waste too much product. In short three words : I LOVE THEM !!!

That's it for today guys, I hope you liked this article; please do not forget to tell me about your current favourite.


Xoxo

PS : Forgive my English, as a French speaking, I try to do my best.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos