jeudi 1 mai 2014

Lookbook printemps 2014

Publié par Unknown à 19:06
Salut les beautés, 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire un article un peu différent puisqu'il s'agit d'un lookbook de printemps. 

Je vais donc vous présenter en quelques images mes tenues favorites pour cette période où le soleil fait enfin son apparition. 

Pour commencer, je voulais vous montrer un look hyper décontracté et facile à reproduire puisque les pièces sont de simples basiques. 



Chemise : Mango
T-shirt : primark
Collier : New Look 
Pantalon : Gas
Chaussures : Coolway
Sac : Forever21
Bracelet : Brandy Melville 


Ensuite, un autre tenue décontractée et un peu habillée pour quand votre destination est une surprise et que vous ne savez pas quoi porter. 

Short : Brandy Melville
Chemise : Brandy Melville 
Sac : H&M
Chaussures : Converses 
Bijoux : Forever21 

Toujours décontractée mais un peu plus habillée, pour un restaurant avec votre chéri ou juste une virée entre copines :) 


Veste : Bershka 
T-Shirt : poppy Milton 
Echarpe : Six
Jeans : Zara 
Chaussures : Sacha
Sac : Zara 

Et pour finir, un look plus "chic" pour le travail ou pour une sortie qui nécessite d'être sur son 31. J'adore plus particulièrement le col de cette robe qui m'a fait craquer au premier coup d’œil. 

Veste : New look
Robe : New look 
Sac : Esprit 
Chaussures : Mango 

Et voilà les filles, si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me le laisser un commentaire et à regarder la vidéo youtube qui présente les vêtements plus en détails : 


Bisous bisous 

6 commentaires:

Unknown on 1 mai 2014 à 19:29 a dit…

elle est jolie cette vidéo! J'aime particulièrement le troisième look, très joli!

http://www.journeedudecollete.com/partager/343/chiara
http://leblogdechiaroux.over-blog.com

Unknown on 1 mai 2014 à 19:42 a dit…

mon look préféré c'est le troisième. j'adore le foulard qui est dégradé et le jeans ! bisous !

Anonyme a dit…

très sympa !

Ma malle beauté on 2 mai 2014 à 16:58 a dit…

Quelques lignes pour te dire que tu es vraiment très belle, tes tenues sont fraiches et printanières

Unknown on 2 mai 2014 à 23:58 a dit…

T'as tué Evy :)

Unknown on 3 mai 2014 à 19:55 a dit…

Merci à toutes, vos commentaires me font vraiment plaisir :)

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos