mercredi 23 avril 2014

Mercredi Manucure

Publié par Unknown à 19:57
Salut les filles, 

Aujourd'hui, je voulais vous parler de la marque qui est sur toutes les lèvres des youtubeuses américaines, à savoir : Sally Hansen. Ces dernières ne tarissaient pas d'éloges sur leurs produits et tout particulièrement sur leurs couleurs pailletées. Coup de chance (ou pas), au hasard d'une de mes virées shopping, j'ai remarqué que le magasin Planet Parfum vendait la marque et bien sur, j'ai craqué. Mon choix s'est arrêté sur la couleur "something new" de la gamme diamond strenght qui nous promet de jolis ongles sans écailles. Avouons-le, on rêve toutes de trouver ce fameux vernis qui tiendra plus de 3 jours ... 

Voici ce que ça donne : 

Sally hansen, collection Diamand strenght, couleur "something new", 11.99€
chez planet parfum

Mon ressenti sur le produit : 

Je suis un peu déçue d'avoir choisi cette gamme, je m'attendais à un vernis ayant une tenue irréprochable mais le lendemain de l'application quelques retouches étaient déjà nécessaire. Pour un vernis qui se veut anti-écailles s'est raté. 

En outre, la texture un peu gel de cette collection n'est pas très opaque, trois couches sont indispensable afin d'obtenir un résultat bien couvrant et le produit met un temps fou à sécher. 

Par contre, j'aime justement cette formule plus épaisse qui me procure la sensation d'avoir des ongles plus forts et donne à la couleur un fini ultra brillant. 

Pour résumer, je suis assez mitigée. Je ne pense pas acheter d'autres vernis de cette gamme mais je n'ai pas dit mon dernier mot concernant les produits Sally Hansen. Peut-être bientôt un de leur célèbre vernis à paillettes ?! histoire à suivre ... 

Bisous bisous 

2 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse on 23 avril 2014 à 22:03 a dit…

Très joli ce petit corail...

Unknown on 27 avril 2014 à 16:50 a dit…

Jolie la couleur du vernis :p j'aime

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos