mercredi 12 mars 2014

Mercredi manucure

Publié par Unknown à 19:45
Salut les filles,

Ce mercredi c'est manucure spécial printemps. Oui, je sais, il y a seulement deux semaines, je vous présentais mes ongles d'hiver et maintenant je passe en mode printemps. Pour ma défense, il a fait tellement bon ces derniers jours que j'ai déjà l'été en tête ... et puis le printemps est à nos portes après tout. 

Bref, une de mes couleurs préférées pour cette saison est le lila, je vais donc utiliser le "Go ginza" de chez Essie et pour la petite touche d'originalité, j'applique le vernis de finition effet bijoux, "23 million dollar baby" de chez essence. 


Pas la peine de vous présenter la qualité du vernis Essie, comme toujours il est top. Néanmoins, vu son ton pastel, deux couches sont indispensables afin d'obtenir une couleur bien opaque. 

En ce qui concerne le vernis de finition Essence, j'aime beaucoup l'effet rendu. Les "pailettes" changent de couleur et fluctuent, selon la lumière, du bleu, au rose en passant par le mauve et le vert. Bref, il donnera très bien avec toutes mes couleurs préférées du printemps et de l'été. En outre, sa caractéristique effet bijoux est bel et bien présente puisque les paillettes ressemblent à de petites pierres colorées. J'ADORE :)
Selon l'intensité désirée, vous pouvez en appliquer plusieurs couches mais vu l'effet holographique très prononcé, je pense que se contenter de quelques paillettes suffit amplement. 



Voilà pour ce mercredi manucure les filles. 

La prochaine fois, c'est promis, j'essaie de vous présenter un nail art facile à réaliser pour le printemps. 

Bisous bisous 

1 commentaires:

Unknown on 15 mars 2014 à 18:11 a dit…

C'est trop joli ! J'adore aussi les couleurs pastels. Je crois que quand j'irais au kruidvat je ferai un tour chez Essence !

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos