mardi 18 mars 2014

Top et flop du mois de février

Publié par Unknown à 19:46
Salut les filles, 

Pour le top et flop de ce mois, j'ai décidé de vous parler des crèmes pour les yeux. Bah oui, je vieillis... Par conséquent j'essaie de chouchouter ma peau afin d'éviter les rides précoces. J'ai donc inclus, y a quelques mois, la crème contour des yeux dans ma routine beauté. 

Il faut dire que cette zone est extrêmement sensible, la peau y est d'ailleurs 4 fois plus fine que sur le reste de notre corps. Il faut donc l'hydrater pour qu'elle reste saine, ne se craque pas et ne vieillisse pas trop vite. C'est là qu'intervient mon soin contour de l’œil.

Ces derniers mois j'ai testé plusieurs soins pour vous et aujourd'hui j'en compare deux au prix plus au moins équivalent. Il s'agit du filorga "OPTIM-EYES" et du Bobbi Brown "Hydrating eye cream".

Le soin filorga : flop !
gel contour des yeux filorga, 39.9€ chez Ici Paris Xl
Je n'étais, à la base, pas attirée vers cette marque mais la vendeuse me l'a recommandée en me disant que les produits étaient tout nouveaux et inspirés de la médecine cosmétique. Je me suis donc fiée à son avis... Et bien, je ne le ferai plus ! 

Tout d'abord, j'ouvre la boite et m'extasie devant la taille du flacon en me disant que j'en aurai vraiment pour mon argent.  Première déception : ce n'est en fait qu'un trompe l’œil, le flacon ne contient que 15ml. 

Ensuite, après avoir utilisé ce produit matin et soir pendant plusieurs mois, aucune différence, ma peau n'est pas plus lisse, ni moins cernée ( les deux promesses qui m'intéressaient, la troisième étant l'action anti-pôche). Bref, un produit cher qui n'a aucune action sur ma peau. 

Flop, il ne mérite pas plus de 4/10. ( Je tiens à lui accorder cette note relativement "elevée" pour la pompe sur le flacon qui est très pratique et permet de bien doser la quantité utilisée).

Le soin Bobbi Brown : top !

crème hydratante contour des yeux Bobbi brown, 40€ chez Douglas
Je voulais tester ce produit depuis un moment, malheureusement il n'est pas disponible en Belgique et je ne le trouvais pas chez Sephora à Lille. Et puis ... je me suis baladée sur le site néerlandais de Douglas http://www.douglas.nl/douglas/ et bonne surprise, en plus de vendre du Bobbi Brown, le site néerlandais livre en Belgique gratuitement. Bref, quelques clics plus tard ma crème était en chemin.

Je ne suis pas déçue, j'aime sa texture crémeuse qui apporte une bonne hydratation. J'aime également le packaging compact et mignon. Ce soin n'est pas hyper complet puisqu'il n'a qu'une prétention hydratante mais il tient ses promesses et pour ça je lui accorde la note de 8/10.

Voilà les filles, c'était le top et flop de février. 

Et vous quelle est votre crème contour de l’œil préférée ?

Bisous bisous 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos