mercredi 9 avril 2014

Mercredi manucure

Publié par Unknown à 14:13
Salut les filles, 


Chose promise, chose due, pour le mercredi manucure de cette semaine, je vous présente un nail art printanier. 

Pour toutes celles qui n'ont pas un master en manucure, moi inclus, j'ai décidé d'éviter les fleurs, qui demandent une certaine pratique et beaucoup d'habilité, au profit d'un design simple et coloré. 




Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé en couleurs principales "ocean porcelaine" de la gamme L'Oreal color riche et "bubblegum pink" qui est un vernis longue tenue de chez NYC. 

Pour les petits points, j'ai repris la couleur bleue pastelle et y ai ajouté le vernis kiko "light peach 359" et le Essie "watermelon". 


de gauche à droit : gamme longue tenue de NYC 2.99€ chez kruidvat, L'Oreal color riche
5.99€ chez Di, Essie "waterlemon" 10.99€ chez Di, et vernis "light peach" 3.99€ chez Kiko

Ce "nail art" en quelques étapes :

1. Tout d'abord, appliquez votre base. J'utilise la "all in one" de chez Essie que j'adore. 

2. Ensuite, lorsque la base est sèche, peignez vos ongles avec la couleur porcelaine sauf l'annulaire où vous nous allons poser la couleur bubblegum. Les couleurs pastelles étant souvent moins couvrante, deux ou trois couches seront nécessaires pour obtenir un résultat opaque. 

3. Continuez en déposant quelques gouttes des couleurs qui vont former les pois colorés sur une surface plastifiée ou sur du verre afin que le vernis ne soit pas absorbé. Lorsque c'est fait, trempez le bout de votre "dotting tool" dans la première couleur, faites quelques points et répétez avec les autres couleurs jusqu'à obtenir l'effet désiré. ( Si vous ne souhaitez pas investir dans un "dotting tool", utilisez un cure-dent). 

4. Enfin, finissez avec votre couche de finition afin que le dessin tienne plus longtemps. 


Voilà les filles, ce nail art est vraiment très simple et rapide à reproduire, j'espère qu'il vous plaira :)


A très bientôt 

Bisous bisous 

3 commentaires:

Unknown on 9 avril 2014 à 15:20 a dit…

très joli ! j'aime beaucoup la simplicité !

Unknown on 9 avril 2014 à 15:25 a dit…

Beau :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette manucure. Les couleurs sont superbes.
Bonne soirée

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos